13 Block empruntent la « A1 A3 » [VIDEOCLIP]

Le groupe offre un clip à l'un des bangers de Triple S.

par Guizz

13 Block ne chôme pas, c'est le moins que l'on puisse dire. Avec leur projet Triple S produit par le beatmaker Ikaz Boi, le groupe a de quoi envoyer des images en quantité et c'est exactement ce qu'ils font ce vendredi avec le visuel de A1 A3.

A lire aussi :

13 Block, la soif de réussite d'un groupe à part

13Block fidèle à ses bases 

Le vendredi 6 avril dernier, 13 Block sortait son nouveau projet : Triple S sous la direction du producteur Ikaz Boi. A cette occasion, ils ont également envoyé un extrait clippé pour le morceau Calibre, qui s'est révélé être le titre favori de beaucoup de personnes. Aujourd'hui, dans un délire extrêmement dark, le crew nous propose un clip signé Nefast140 dans le plus pur esprit trap.

Quelques yessaï et quelques showcases par mois / J'fais rentrer plus de biff que ton vieux four, crois-moi

A la production du morceau, Sam Tiba et évidemment Ikaz Boi, qui permettent aux artistes de kicker avec les saccades propres au genre dont le groupe se réclame. Mais cette fois, ce n'est pas le groupe entier qui s'illustre mais uniquement DeTess et OldPee qui assurent chacun un couplet pour ce son sans refrain. Bien-sûr, le reste du groupe apparaît à l'image, sur un parking, en pleine nuit et avec les produits nécessaires pour passer une bonne soirée.

Bientôt têtes d'affiche

DeTess, OldPee, Zefor et Zed forment le groupe sevranais 13 Block, la nouvelle sensation de la trap française. Avec un style d'écriture très américanisé, tout comme les productions choisies par les artistes, le quatuor fait partie de ceux qui montent à vitesse grand V. Déjà présent dans le paysage musical depuis quelques années, 13 Block a a sorti en tout 4 projets :  Xiii en 2014, ULTRAP et Violence Urbaine Emeute en 2016, Triple S (Sueur, Soif, Sous) en cette année 2018. Avec le succès de cette dernière mixtape, les quatre artistes sont en passe de devenir un groupe incontournable. De ce constat naît une certitude : le 13 Blo' Gang ne s'arrêtera pas maintenant.

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (815 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail