Rap US

Wack 100 confirme que 6ix9ine est fauché : « Je lui ai donné 20 dollars pour son essence »

Wack 100 confirme que 6ix9ine est fauché : « Je lui ai donné 20 dollars pour son essence »

A croire que 6ix9ine a pour une fois dit la vérité. S’avouant complètement fauché, l’interprète de GUMMO n’aurait même plus de quoi mettre un 20 dollars d’essence dans son véhicule.

Quand Wack 100 dépanne 6ix9ine

En charge de gérer les affaires de 6ix9ine, Wack 100 est monté au créneau. Le vétéran a ainsi expliqué sur ses réseaux sociaux que le jeune rappeur était au bord de la ruine, venant ainsi corroborer les dires du principal intéressé, craignant de devoir se déclarer en faillite et de ne jamais s’en remettre : « Ouais, il est complètement fauché. Ce n**** 6ix9ine n’a plus rien, mec. Mec, ce n**** est dans le mal. Bro, je lui ai filé 20 dollars pour qu’il mette de l’essence. C’est pourquoi on disait aux gens : « On ne peut rien faire pour vous à l’heure actuelle, parce que le n**** est complètement fauché. » C’est terrible, mec. C’est triste de voir un jeune homme si talentueux [en arriver là]. »

Un peu plus tôt dans la semaine, nous rapportions les propos de Tekashi, affirmant ne plus pouvoir prétendre aux revenus dont il profitait avant son passage derrière les barreaux : « A l’heure actuelle, j’ai du mal à boucler les fins de mois. Je ne sais pas si je toucherais de nouveau les avances auxquelles j’avais le droit avant mon arrestation et ma carrière stagne. J’ai reçu de grosses avances du fait de mon contrat et grâce aux ventes de produits dérivés avant mon arrestation. Ceci étant, je ne touche plus de royalties. […] Cela me mettra sûrement en faillite d’une manière dont je ne me remettrai jamais, au détriment des membres de ma famille qui comptent sur moi. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT