Rap US

Voilà pourquoi Diddy ne peut pas faire de Verzuz

Voilà pourquoi Diddy ne peut pas faire de Verzuz

Certains ont pu se poser la question : pourquoi donc Diddy n’a-t-il encore jamais participé à un Verzuz, un rendez-vous fonctionnant à la fois sur un principe d’égo et de nostalgie ? Jermaine Dupri a semble-t-il la réponse à cette interrogation.

Un manque de staff pour Diddy

La rumeur enfle : un Verzuz opposant Jermaine Dupri à Diddy pourrait être dans les tuyaux. Si l’affiche est belle sur le papier, elle ne devrait pourtant pas se faire, à en croire Dupri lui-même. Invité à participer au podcast New Rory & Mal, le vétéran de l’industrie a ainsi rappelé que la plupart des gros hits de l’écurie Bad Boy étaient basés sur des collaborations avec d’autres artistes. Certains malheureusement décédés (The Notorious B.I.G.), d’autres refusant de travailler avec Diddy (Ma$e).

En somme, pas de quoi arranger les affaires de Puffy, comme Dupri l’a expliqué : « Je ne pense pas [qu’un Verzuz puisse être organisé] Parce que j’ai l’impression que c’est un programme basé sur la performance live. Et qui va assurer les couplets sur les titres de Puff ? Ouais, [tu peux ramener] The LOX, mais tu ne peux pas avoir les plus gros couplets de Biggie. Et je ne sais pas si Ma$e viendrait, alors en me basant sur ça, je pense que ça n’arrivera jamais. »

Ceci étant dit, Jermaine Dupri est confiant sur le fait de pouvoir plier Diddy lors d’un Verzuz, avec l’aide des Usher, Bow Wow ou encore Da Brat : « Tous mes gars, on est là. Et on arrive avec de l’énergie ! Puff, et quiconque pense à ce battle, va essayer de minimiser l’époque Bow Wow. Quand on parle de 2001, 2002, 2003 chez So So Def… Je ne pense pas que Bad Boy était là à cette période. »

De son côté, Diddy aura déjà répondu à JD : « Tes bras sont trop courts pour boxer avec Dieu. »

Qu’on se le dise, si Diddy participait à un Verzuz, ce serait uniquement face à Dr. Dre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT