Rap US

En concert, Travis Scott joue un titre inédit : « Escape Plan »

En concert, Travis Scott joue un titre inédit : « Escape Plan »

En attendant « Utopia ».

Il va falloir se rendre à l’évidence : la seconde moitié de l’année 2021 promet en termes de sorties. Entre Drake qui s’apprête à dévoiler Certified Lover Boy, Kanye West qui peaufine DONDA et Travis Scott qui devrait logiquement présenter le très attendu Utopia, les auditeurs seront servis. Pour le coup, c’est le Cactus Jack qui fait parler de lui.

À LIRE AUSSI 
Meek Mill et Travis Scott ont failli se battre lors d'une soirée

Travis Scott fait dans le teasing

De passage au festival Rolling Loud Miami, Travis Scott a littéralement régalé ses fans. Il faut dire que La Flame aura joué un titre inédit, Escape Plan, devant l’auditoire du Hard Rock Stadium de Miami Gardens. En réalité, les fans les plus fidèles de Scott avaient déjà reconnu le morceau en question, qui fut à la fois teasé sur Spotify et durant le défilé Cactus Jack for Dior Summer 2022 à Paris.

Dans la foulée, le rappeur aura offert un aperçu d’un second inédit lors de sa prestation sur scène, cette fois en se limitant à de l’a cappella. Le prochain projet de l’interprète de Sicko Mode devrait en tout état de cause arriver dans les prochains mois. Il fera suite au carton Astroworld, publié en 2018 et s’étant mine de rien vendu à 537 000 exemplaires en première semaine, dont 270 000 ventes traditionnelles.

Un peu plus tôt dans l’année, il se confiait auprès du magazine i-D afin d’évoquer le futur de sa carrière musicale : « J’ai recommencé à faire des prods, à rapper sur mes propres prods, à tout rassembler et à essayer de faire grandir le tout. C’est l’un des aspects les plus amusants sur cet album. J’évolue, je collabore avec de nouvelles personnes, je propose un tout nouveau son, une toute nouvelle gamme. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT