Rap US

Travis Scott lance sa propre gamme de cannabis

Travis Scott lance sa propre gamme de cannabis

Travis explore de nouveaux business.

Travis Scott se lance dans un nouveau business. A la manière de quelques-uns de ses petits camarades, l’interprète de SICKO MODE investi le secteur du cannabis, en signant un partenariat avec la firme Connected Cannabis.

À LIRE AUSSI 
Meek Mill et Travis Scott ont failli se battre lors d'une soirée

Travis Scott a le sens des affaires

C’est Connected Cannabis qui s’est fendu de l’annonce : l’entité a signé un partenariat avec Scott afin de lancer Cactus Farms, confirmant l’arrivée du rappeur dans l’industrie de la marijuana. La gamme, limitée à l’heure actuelle mais d’ores et déjà disponible dans plusieurs Etats outre-Atlantique, est présentée comme une « souche hybride sélectionnée » par Scott. D’après Connected Cannabis, cette variété à tendance indica « présente un bourgeon dense et violet qui dégage un arôme piquant, funky-sucré, complété par une touche unique de baies ». « Funky-sucré » donc.

Reste qu’il s’agit là d’une nouvelle opération visiblement fructueuse pour l’auteur du carton ASTROWORLD, ayant par le passé scellé des partenariats avec les géants que sont McDonald’s, Playstation ou encore Dior. D’après le magazine Forbes, son deal avec Sony lui aurait permis de mettre la main sur 1 million de dollars, tandis que son coup de poker avec McDo se chiffrerait aux alentours des 15 millions de dollars, en comptabilisant le deal et la vente du merch ayant découlé de l’opération. Pas des petits sommes, donc.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT