Rap US

Travis Scott brave le couvre-feu et paye les amendes de ses fans

Travis Scott brave le couvre-feu et paye les amendes de ses fans

Rien n’arrête Cactus Jack.

Ce week-end, Travis Scott s’est produit au Rolling Loud Festival à Miami. Dernière tête sur la setlist de ce samedi, La Flame a terminé son set après le couvre-feu imposé dans la capitale de Floride. Pour la peine, le rappeur a fait preuve de générosité envers son public.

À LIRE AUSSI 
En concert, Travis Scott joue un titre inédit : « Escape Plan »

C’est Travis qui régale !

Travis Scott n’attendait qu’une chose : le retour des concerts. Trop heureux de pouvoir remonter sur scène, Cactus Jack a performé pendant plus d’une heure. Arrivé pour 23 heures, l’interprète de Goosebumps a rassuré son public qui s’inquiétait de ne pas pouvoir le voir finir son set en raison du couvre-feu en vigueur en Floride. Il leur a expliqué qu’il avait tout naturellement préréglé leurs amendes : « Ne vous inquiétez pas pour [le couvre-feu]. J’ai payé de ma poche les frais du couvre-feu de ce soir. Je n’en ai rien à foutre du couvre-feu. »

Travis a joué 27 de ses titres et a invité des pépites du rap US sur scène : Migos et Mike Dean se sont succédé et ont accompagné l’artiste devant un public en folie de 80 000 personnes. Son prochain album Utopia devrait être dévoilé avant la fin d’année. Pour l’occasion, La Flame a présenté deux titres inédits. Les plus impatients ont donc pu découvrir notamment Escape Plan, un titre qui promet du très lourd.

https://www.youtube.com/watch?v=-zJNeVn1S2w

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT