Rap US

Tony Yayo l’affirme : 50 Cent traite mieux ses rappeurs que Jay-Z

Tony Yayo l’affirme : 50 Cent traite mieux ses rappeurs que Jay-Z

Tony Yayo en est certain : son compère de longue date 50 Cent traite bien mieux ses artistes que Jay-Z. Et de son point de vue, il n’y a même aucun débat.

Tony Yayo glisse un S/O à 50 Cent

Interviewé par le média Thisis50, Yayo a évoqué les nombreuses opportunités se présentant encore et toujours à lui, lui permettant continuer à se produire sur scène aux quatre coins du monde. Et ce même si sa carrière est désormais bien plus confidentielle qu’à une certaine époque. Le vétéran remerciera 50 Cent de lui donner une telle opportunité : « C’est pour ça que je le respecte, parce qu’il fait plus que de te soutenir. On est avec 50 Cent, donc je savais que ça allait bien se passer. Il a vendu 11 millions de disques, et je vais récupérer un pourcentage de ses fans. Ca me va. […] Il a eu des deals avec Jay-Z, mais Jay-Z ne va jamais… Je le dis souvent aux autres, Jay-Z ne va pas te considérer comme le fait Fifty. »

Ce n’est pas la première fois que Yayo loue l’interprète de Many Men pour son aide et ses conseils. Interviewé par Only Way Out Podcast l’an passé, l’ex G-Unit avait remercié son ancien boss de lui avoir épargné bien des galères au début de sa carrière : « Il y avait genre 14 flingues dans le bus de tournée, façon Bobby Shmurda et ses n*****. On vivait ça. Vous devez être intelligent, vous devez avoir un n**** comme Fif pour vous aider à survivre à pas mal d’épreuves. Parce qu’il va être genre : « Yo, si tu dois ramener un flingue, pourquoi tu viens avec nous ? Va faire la fête dans mon manoir, je ne suis pas là. Vas y, prend ma maison. » Il te dira : « T’as une fille qui t’attend dans ta chambre. Ne mets pas une femme enceinte pendant qu’on est en tournée, parce que j’en ai marre de voir des n***** faire ça ». »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT