Rap US

The Weeknd : découvrez sa nouvelle demeure à 70 millions de dollars

The Weeknd : découvrez sa nouvelle demeure à 70 millions de dollars

Une somptueuse demeure.

Après le succès mondial de Blinding Lights, Abel Makkonen Tesfaye, aka The Weeknd, s’autorise une folie. Celle d’investir 70 millions de dollars dans une demeure nichée du côté de Bel-Air.

À LIRE AUSSI 
The Weeknd : la sortie de son album est imminente, il lâche un extrait

The Weeknd est propriétaire

L’artiste auteur du carton After Hours pose ses valides du côté de Bel-Air. Désormais installé au sein du quartier huppé, The Weeknd a fait l’acquisition d’une gigantesque demeure, estimée à quelque 70 millions de dollars. La transaction est d’ores et déjà évoquée comme étant la plus importante à Los Angeles sur l’année 2021. Il faut dire que l’interprète de Losers n’a pas lésiné au moment de faire son choix.

Sa maison, autrefois détenue par l’entrepreneur Reinout Oerlemans et son épouse Danielle Oerlemans, s’étend sur un peu plus de 3 000m2, et intègre 9 chambres, un terrain de sport, un spa avec sauna, des piscines intérieures et extérieures, une salle de cinéma, une salle de sport, ainsi qu’un studio, permettant à l’artiste de travailler à domicile.

Achetée 21,44 millions de dollars en 2015 par les anciens propriétaires, la demeure a depuis fait l’objet de travaux d’envergure, aidant à justifier son prix actuel. A noter que The Weeknd possède également un grand appartement à LA, du côté de Beverly West. Ce bien avait été acquis en 2019 pour la bagatelle de 25 millions de dollars.

À LIRE AUSSI 
The Weeknd : la sortie de son album est imminente, il lâche un extrait

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT