Rap US

Kanye West et The Weeknd se retrouvent en feat sur « Donda »

Kanye West et The Weeknd se retrouvent en feat sur « Donda »

Petit à petit, « Donda » prend forme.

Après de multiples rebondissements, le dixième album de Kanye West Donda va voir le jour ce week-end. Jusqu’à la dernière minute, Ye nous réserve des surprises notamment au niveau des collaborations présentes sur le projet.

À LIRE AUSSI 
Kanye West sur « Donda » : « L'album d'une vie »

Abel Weeknd

Impossible d’avoir un aperçu exact de la tracklist du disque. Kanye West et Jay-z scellaient leur réconciliation jeudi dernier lors de la listenning party du rappeur de Chicago au stade Mercedes-Benz d’Atlanta. On apprenait dans la foulée qu’un featuring serait présent sur Donda.

Le petit dernier à apparaitre sur le projet ne serait personne d’autre que The Weeknd. L’interprète de Blinding Lights annonçait hier la sortie imminente de son prochain projet. On pourra retrouver l’artiste canadien en solo sur Take my breath mais également en collaboration sur Donda, si on en juge la dernière publication Instagram de Yeezus. Kanye West a en effet posté la capture d’écran de ses derniers appels pour mettre en avant les longues conversations téléphoniques du duo. Renommé ABEL WEEKND, ce post semble promouvoir une collaboration imminente entre les deux artistes.

Les réponses seront apportées le 6 août, date à laquelle Donda a été annoncé officiellement par le rappeur lui-même. Espérons que cette fois-ci, il ne s’agisse pas d’un leurre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT