Rap US

The Game voulait gérer un magasin de bricolage avant de devenir rappeur

The Game voulait gérer un magasin de bricolage avant de devenir rappeur

Avant de cumuler les certifications, The Game avait dans l’idée de mener une carrière professionnelle bien plus traditionnelle.

The Game, une carrière dans le bricolage ?

Invité du podcast All The Smoke, The Game n’a pas déçu. Toujours très loquace dès lors qu’il est interviewé, le natif de Compton est revenu sur l’un de ses rêves de jeunesse. De son aveu, il avait pour projet de devenir manager d’un Home Depot, cette célèbre enseigne américaine spécialisée dans l’équipement de la maison.

Il s’en est d’ailleurs expliqué : « J’avais dans la tête 5 choses que je voulais faire. La première chose était d’envoyer ma candidature à Home Depot, parce que je passais toujours devant cette enseigne en voiture. Je voyais toujours inscrit « On recrute », et je me suis dit qu’un jour, je pourrais sans doute gérer un magasin, et devenir responsable de région. J’aurais géré un Home Depot. Je ne sais pas pourquoi j’avais cette idée en tête, mais c’était la numéro un. Le rap était en numéro 3, et ça a fini numéro un, parce que c’était le plus facile à réaliser. Je me disais que tout ce que j’aurais à faire serait d’avoir un cahier, d’étudier les meilleurs, et d’avoir quelques mesures. »

Des années plus tard, Game s’apprête à publier son nouvel album, Drillmatic – Mind Vs. Heart, attendu le 17 juin prochain sur les plateformes de streaming.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT