Rap US

50 Cent aurait offert 1 million de dollars à The Game pour qu’il arrête de prononcer ce mot

50 Cent aurait offert 1 million de dollars à The Game pour qu’il arrête de prononcer ce mot

Cela fait bientôt 20 ans que The Game et 50 Cent ont entamé leur clash à rallonge. Parmi les nombreux chapitres composant la brouille en est un mémorable, autant sur le fond que sur la forme.

G-Unot, le coup de poker de The Game

Fut une époque où le beef entre The Game et 50 Cent avait atteint son paroxysme. Rancunier face à son ex-confrère qu’il aura accusé de le jalouser, le rappeur de Compton chargeait à la demande le G-Unit et ses membres. Dans la foulée, l’interprète de How We Do aura imaginé un gimmick « G-Unot » visiblement tellement bien trouvé qu’il aura forcé Fifty à mettre la main à la poche. C’est en tout cas ce que le principal intéressé aura expliqué lors de son passage au micro du podcast All The Smoke : « Peu de gens le savent. 50 Cent et Jimmy Iovine [entre autre co-fondateur de l’empire Beats avec Dr. Dre] m’ont donné un million de dollars pour que j’arrête de dire G-Unot. Il m’ont signé un chèque, ils l’ont acheté. J’ai dû déposer le nom G-Unot. […] Toute cette m****, ça leur a fait mal, et ça a tué le G-Unit ! »

Il ajoutera : « Vous avez cessé de voir les tops avec le motif en bonbon, tous ces trucs. Tout ça, la collab G-Unit/Mark Ecko, les chaussures, tout s’est arrêté. Ce truc était chaud à une époque, les vêtements G-Unit. Les n***** portaient les sweats, les bandeaux, les masques, tout. Ce truc est mort, bro. Donc ils ont dû me payer. J’aurais dû demander plus, mais ces n***** m’ont donné un million de dollars. Je suis un n**** du quartier, un million de dollars pour que j’arrête de dire ce mot ? Où est le chèque ? Ils l’ont signé et j’ai arrêté de le prononcer. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT