Rap US

The Game fait une danse TikTok et se fait terminer sur les réseaux sociaux

The Game fait une danse TikTok et se fait terminer sur les réseaux sociaux

The Game s’est affiché ces dernières heures. En essayant de reproduire tant bien que mal une danse devenue virale sur TikTok, le natif de Compton n’a pas échappé à la critique.

The Game s’affiche détendu et se fait terminer

Sûr de lui, The Game a tenté une petite danse sur son compte TikTok. Se filmant devant son domicile, un bandana rouge à motifs sur le crâne, l’artiste a enchaîné les pas de danse, tandis que le titre Foolish d’Ashanti était joué en arrière-plan. Il n’en fallait pas plus pour que les réseaux sociaux se déchaînent sur cette initiative il faut le dire assez inattendue, quand bien même Game avait d’entrée de jeu ironisé sur sa sortie : « Ma fille m’a dit de rester à l’écart de TikTok. »

Invitant sa fanbase à le suivre sur TikTok dans la foulée, l’interprète de How We Do se sera fait littéralement crucifier sur un autre réseau généralement moins tendre, Twitter. Sur place, l’artiste a écopé de lourdes salves : « Nan, 50 Cent a eu raison de te virer du G-Unit il y a des années de cela », « Eminem a terminé sa carrière en l’ignorant, désormais, il est désespéré pour un peu d’attention », etc.

Malgré tout, certains fans du rappeur auront accouru pour prendre sa défense : « Même si les blagues sur cette danse sont compréhensibles, je vois les choses différemment. Je vois un homme noir tentant de monter son côté cool, aux antipodes de l’attitude « je dois être un dur 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. » Avec tous nos frères noirs qui meurent dans le hip-hop, c’est rafraîchissant. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT