Rap US

The Game affiche NBA YoungBoy qui lui demande une fortune pour un featuring

The Game affiche NBA YoungBoy qui lui demande une fortune pour un featuring

The Game semble prendre un malin plaisir à découvrir les médias évoquant le supposé prix réclamé par YoungBoy Never Broke Again pour apparaître sur son dernier album en date, Drillmatic: Heart vs. Mind.

The Game refuse de payer pour les featurings

Il y a quelques jours de cela, The Game s’est invité sur Instagram afin de remettre les pendules à l’heure. Et plus précisément pour réagir à cette rumeur laissant entendre que son manager Wack 100 avait pris la décision de supprimer la prestation de NBA YoungBoy, censée apparaître sur le titre O.P.P., extrait de l’album Drillmatic: Heart vs. Mind publié par le rappeur originaire de Compton il y a peu.

Exclu de la tracklist finale, le morceau en question aura été passé à la trappe du fait du tarif réclamé par YoungBoy, qui aurait demandé 150 000 dollars, et encore, après avoir accordé une belle remise, dixit The Game : « Je n’ai jamais payé pour un couplet de toute ma vie, 200 000 dollars pour un 16 mesures, mdr, jamais de la vie ! »

De son côté, Wack 100 évoquera un tarif fixé à 300 000 dollars par YoungBoy : « Parfois, il y a des fois où vous devez prendre des décisions de patron. Et pour la défense de YoungBoy, il facture 300 000 dollars pour un couplet. C’est son prix. Je ne peux pas l’attaquer, il nous a fait un super tarif. Il allait faire le clip et tout. »  

A titre de comparaison, Megan Thee Stallion confiait il y a peu avoir payé 250 000 dollars pour un couplet de Future sur son nouvel album. 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT