Rap US

The Game accuse 50 Cent d’avoir abandonné son fils : « J’ai un problème avec ça »

The Game accuse 50 Cent d’avoir abandonné son fils : « J’ai un problème avec ça »

Plus de 15 ans après l’inauguration de leur beef, 50 Cent et The Game semblent bien partis pour signer une décennie de plus d’échanges survoltés.

The Game ne lâche pas Fifty

Bouillant ces derniers temps, The Game multiplie les attaques, que ce soit à l’encontre de Dr. Dre ou encore du magazine Rolling Stone, ayant publié une liste des 200 meilleurs albums de rap et omettant de citer l’un des projets de sa généreuse discographie. Pour boucler la boucle de ses sorties inspirées, le natif de Compton s’en est pris à son nemesis Fifty, avec qui il entretient des rapports tendus depuis les années 2000. Interviewé par le podcast I Am Athlete, Game a ainsi rappelé que 50 Cent avait « abandonné » son fils, et que la chose lui restait encore et toujours en travers de la gorge : « Si je faisais un film… Ce serait un film où [50 Cent] abandonnerait son fils, j’arriverais, tu vois ce que je veux dire, j’irais voir la mère de son fils, et je lui monterais ce que fait un père qui s’assume. »

Il ajoutera : « Vous nous connaissez, [Fifty] et moi, je ne suis pas vraiment avec lui, parce qu’il a abandonné son fils, son propre fils, sa chair et son sang. […] Il ne me doit rien, mais j’ai un problème avec lui. N’importe quel homme qui ne veut pas s’occuper de son propre enfant, peu importe la raison, je vais avoir un problème avec lui. »

Pas sûr que cette fois, 50 Cent se risque à répondre, étant donné le sujet abordé…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT