Rap US

The Game revient de son exclusion du show de mi-temps du Super Bowl : « J’ai été blessé »

The Game revient de son exclusion du show de mi-temps du Super Bowl : « J’ai été blessé »

De passage au micro du podcast I Am Athlete, The Game est revenu sur la « polémique » de la mi-temps du Super Bowl, où Dr. Dre se sera produit aux côtés de Snoop Dogg, 50 Cent ou encore Eminem. Mis de côté, le rappeur originaire de Compton admet avoir été « blessé ».

The Game vexé d’avoir été mis de côté

En février dernier, Dr. Dre marquait le coup en assurant le show de mi-temps du Super Bowl LVI, accompagné par Snoop Dogg, Eminem, Kendrick Lamar, Mary J. Blige, 50 Cent et Anderson .Paak. The Game n’a pas été invité à cet évènement retransmis aux quatre coins du monde, et visiblement, il est toujours un peu amer sur la question. C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre lors de son passage dans le podcast I Am Athlete : « La raison qui fait que je n’étais pas présent à la mi-temps du Super Bowl, c’est parce que je ne suis pas un artiste safe. Vous ne savez pas ce que fera The Game une fois sur scène. Donc c’est genre : « Il n’est pas sûr, donc ils y sont allés avec des artistes plus sages. »

Il ajoutera : « Sur la West Coast, nous sommes les seuls enfoirés qui ont cette mentalité, de faire en sorte de laisser les autres au fond du trou. Snoop Dogg est une icône. Dre est une icône. Em est une icône, mais Em n’est pas un artiste de L.A., tout comme 50. […] Je parle souvent avec Dre. Je sais simplement que si j’étais Dre et qu’il était Game, il aurait été présent. C’est comme ça. C’est L.A., je suis L.A., je suis la rue. Donc oui, j’ai été blessé. Est-ce que je suis toujours vexé ? Non. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT