Rap US

Snoop : un concert avec Dr. Dre, Kendrick Lamar, Eminem et 50 Cent

Snoop : un concert avec Dr. Dre, Kendrick Lamar, Eminem et 50 Cent

Pour un Up In Smoke Tour 2 ?

Snoop Dogg a un sacré programme en tête en vue du Super Bowl 2022. Le vétéran du rap West Coast imagine occuper la mi-temps de l’évènement avec un mini-concert qui promet.

À LIRE AUSSI 
Quand Snoop et E-40 mettaient à l'amende Jeezy

Le Up in Smoke Tour dans toutes les têtes

S’étant tenu entre les mois de juin et août 2000, le Up in Smoke Tour résonne encore comme LA référence des concerts West Coast. Il faut dire que cet évènement aura permis de réunir sur une même scène Dr. Dre, Snoop Dogg, Ice Cube, Eminem, Proof, Nate Dogg, Kurupt, D12, MC Ren, Westside Connection, Tha Eastsidaz, Devin The Dude, Warren G, Truth Hurts, Xzibit ou encore The D.O.C. Plus de deux décennies plus tard, le Snoop D.O. Double G semble emprunt d’une certaine nostalgie. C’est sans doute pour cela qu’il émet l’idée d’un mini-concert dans la même veine, qui se tiendrait idéalement lors du show de mi-temps du Super Bowl 2022. C’est en tout cas ce à quoi il aspire, comme il l’a expliqué lors d’une interview accordée à Yahoo! : «J’espère que la NFL fera preuve d’intelligence et prendra la bonne décision. C’est à Inglewood, en Californie, ce serait logique. Je suis disponible, Dre est disponible, Eminem est disponible, Kendrick Lamar, 50 Cent – quiconque Dr. Dre veut placer, on peut le faire. C’est juste à la NFL de donner le feu vert».

Snoop voit grand

Ambitieux, Snoop promet un programme que personne ne devrait oublier : «Je ne ferais pas que me pointer. Je vais vraiment proposer quelque chose qui va marquer les esprits, tu vois ce que je veux dire ? Les gens vont en parler dans les 30 prochaines années. Je suis ouvert pour tout ce qui sera unique, à la pointe». Le Super Bowl LVI se tiendra le 13 février 2022 au SoFi Stadium d’Inglewood, d’où est originaire l’interprète de Drop It Like It’s Hot.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT