Rap US

Snoop Dogg incite Dr. Dre à relever la tête

Snoop Dogg incite Dr. Dre à relever la tête

Un message touchant.

Sur Instagram, Dr. Dre a partagé le message touchant reçu de l’un de ses plus fidèles alliés, Snoop Dogg. Et ça fait chaud au coeur.

À LIRE AUSSI 
La mère de Snoop Dogg est décédée, il lui rend hommage

Snoop aux côtés de Dre

Leur amitié remonte au début des années 90. Près de 30 ans plus tard, Dre et Snoop semblent toujours aussi proches. D’ailleurs, le Doctor a partagé le message reçu de son compère il y a peu, soulignant avoir apprécié ce geste plein de bonté : « Merci à tous de m’envoyer tant d’énergies positives. J’aimerais partager un message plein d’inspiration reçu de mon frère [Snoop]. »

Dans la vidéo partagée par Dre, Snoop encourage son collègue à faire « de son mieux », en prenant « la douleur, la colère et la frustration » pour en faire de la « magie » : « Depuis que je te connais, et même avant cela, j’ai vu que tu pouvais prendre la douleur, la colère et la frustration, tout ce qui est négatif, pour en faire ressortir quelque chose de positif. C’est pour cela que tu es le Docteur. Ils disent que Snoop Dogg est une icône, un Dieu, un roi, mais il y a un n**** à honorer, et c’est toi. Donc tu mets de l’ordre dans tout ça, et tu te focalises sur le fait d’aller bien. Prends toute cette énergie négative, toutes ces merdes que tu dois gérer – la mort, les dossiers au tribunal, toutes ces merdes -, mets-les dans ton esprit, et fais en quelque chose de magique, n****. »

Snoop conclura son message en assurant son soutien à Dre, ainsi que celui de ses compagnons de route : « Tu as tes soldats avec toi. Moi, Em, Kendrick… On est avec toi, cuz. Allons-y ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT