Rap US

2Pac avait bien failli se clasher avec Snoop Dogg

2Pac avait bien failli se clasher avec Snoop Dogg

Une histoire depuis confirmée.

De passage devant les caméras de VladTV il y a déjà un moment de cela, The Outlawz, soit le groupe chaperonné par Pac de son vivant, a confirmé que Shakur et Snoop ont bien failli entrer dans un clash.

À LIRE AUSSI 
Suge Knight a forcé le frère de 2Pac à se déshabiller devant lui

Tupac contre Snoop ?

L’interview offerte par The Outlawz à VladTV mérite le coup d’oeil pour n’importe quel fan de 2Pac. En marge de confirmer que le feu-rappeur n’avait rien à proprement parler contre la police – seulement contre les officiers corrompus -, cette pastille nous ramenant mine de rien plus de 25 ans en arrière a aussi été l’occasion de mettre au grand jour le beef naissant entre Pac et Snoop Dogg, avant que le premier ne perdre la vie.

Le groupe confirme d’ailleurs les tensions entre les deux artistes : « On était je crois dans la limo, devant l’hôtel ou un truc dans le genre, on écoutait la radio, Snoop répondait à une interview, d’Angie Martinez je crois, il parlait de son état d’esprit, il parlait de Biggie, de Puff, sur le fait qu’il avait une bonne relation avec lui, ce qui était le cas. Pac, vous connaissez sa façon de penser à ce moment, il n’a pas aimé. Et pas seulement ça […] Il faut se mettre à la place de Pac, on a tous pris de l’âge désormais, et si Pac était là, il aurait une réflexion différente sur la situation vis à vis de l’époque. Snoop et lui se seraient posé et auraient discuté. Pac était en colère pas seulement à cause de l’interview. Quelques semaines auparavant, Pac et Snoop avaient enregistré des titres pour clasher Biggie. […] Donc Pac voyait ça comme ça : « Ok, tu es avec moi pour clasher mes ennemis, t’es avec moi. » […] Pac était en colère parce que c’était quelqu’un d’entier. Il pensait sans doute : « Attends, tu les diss avec moi et là, tu dis quelque chose d’autre à la radio ?«  Mais il avait vraiment de l’amour pour Snoop. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT