Jeux vidéo

Snoop Dogg, Nicki Minaj et 21 Savage débarquent sur Call Of Duty

Snoop Dogg, Nicki Minaj et 21 Savage débarquent sur Call Of Duty

Pour célébrer les 50 ans de la musique hip-hop et la sortie de la saison 5 de Call of Duty : Modern Warfare 2, Snoop Dogg, Nicki Minaj et 21 Savage deviennent des skins dans la franchise de gaming la plus vendue au monde.

Nicki Minaj, première rappeuse à avoir son avatar

La nouvelle saison de Call Of Duty doit paraître le 2 août prochain. À cette date, vous pourrez jouer avec Nicki Minaj et son fusil d’assaut rose bonbon, avec Snoop Dogg habillé d’une veste doré aux motifs de feuilles de cannabis ou encore avec l’un des artistes du moment, 21 Savage. Nicki Minaj devient la première rappeuse à avoir son propre avatar dans un jeu vidéo. Quant à Snoop, c’est la troisième fois qu’il apparaît dans le jeu de tir à la première personne après Call of Duty : Ghosts en 2014 et Call of Duty : Vanguard en 2022. 

Activision a également révélé que les joueurs qui se connecteront au moins quatre fois entre le 7 et le 16 août, auront la chance de se voir offrir des « War Tracks » hip-hop (sons que l’on peut écouter lorsque l’on conduit un véhicule sur Call of Duty). Le rap américain et les jeux-vidéo, une histoire d’amour qui n’est pas près de s’arrêter. 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT