Rap US

Snoop Dogg annonce prendre 250 000 dollars pour un feat

Snoop Dogg annonce prendre 250 000 dollars pour un feat

Snoop ne négocie pas.

Invité du podcast Full Send, le Doggfather aura saisi l’occasion pour évoquer la somme qu’il demande pour un featuring. Une somme à 6 chiffres, assortie à un temps accordé très restreint par le vétéran qui plus est.

Snoop Dogg facture 250 000 dollars le featuring

« Environ 250 000 dollars. » Voici ce que répondra Snoop Dogg lorsqu’il sera interrogé sur le tarif qu’il réclame pour un featuring. Et attention, on parle ici d’une offre cadrée : « Vous allez avoir environ 16 mesures. » Envie de faire apparaître l’interprète de Murder Was the Case dans le clip accompagnant le titre qu’il a enregistré avec vous ? Il vous faudra de nouveau repasser à la caisse, comme il l’a lui-même expliqué : « Et quand il sera temps de tourner le clip, je vais demander 250 000 dollars de plus. Et vous n’aurez qu’une heure pour filmer. »

Si la somme réclamée par Snoop pourrait sembler excessive, elle est toutefois à mettre en perspective avec les tarifs pratiqués par quelques-uns de ses confrères. A titre d’exemple, YoungBoy Never Broke Again réclamerait aux alentours de 300 000 dollars pour un featuring, soit la même chose que DaBaby, mais un peu moins que Lil Durk (350 000 dollars) ou Nicki Minaj, qui elle réclame carrément un demi-million de dollars !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT