Rap US

Snoop Dogg a refusé 2 millions de dollars pour faire le DJ à une soirée de Michael Jordan

Snoop Dogg a refusé 2 millions de dollars pour faire le DJ à une soirée de Michael Jordan

De passage au micro des YouTubeurs Logan Paul et George Janko, Snoop Dogg aura régalé ses fans en multipliant les anecdotes. Certaines déprimantes – dont une évoquant directement les dernières heures de 2Pac -, d’autres plus étonnantes.

On n’achète pas Uncle Snoop

Snoop Dogg l’affirme : il a un jour refusé une offre de Michael Jordan, lui proposant de faire office de DJ à l’une de ses soirées. Le rappeur s’est épanché sur cette anecdote, il faut le dire assez méconnue jusque-là : « L’une des offres les plus folles que j’ai refusé… C’était 2 millions de dollars pour faire le DJ à un évènement de Michael Jordan. J’ai dit non. J’étais sur d’autres projets, j’avais des trucs à faire, et j’avais d’autres clients à satisfaire avant de pouvoir le gérer. »

Dans la foulée, Snoop expliquera ne jamais avoir rencontré MJ en personne, ce qu’il regrette : « Je voulais le rencontrer en tant que fan, en tant que boss. Ce serait genre : « Mike, je t’ai aimé depuis la Caroline du Nord, je suis fan de toi, j’aime ce que tu fais, t’es l’un des meilleurs de ta discipline. Explique moi comment tu as pu faire ça. Est-ce que je peux avoir une photo avec toi ? Tu veux fumer un blunt ? Hey mec, c’est devenu vrai. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT