Rap US

Rihanna l’annonce : son album sera « totalement différent »

Rihanna l’annonce : son album sera « totalement différent »

Riri fait monter la pression.

Fans de Rihanna, sachez que vous n’avez pas été oubliés ! En pleine campagne de promotion du show de son label de lingerie, la chanteuse a donné des nouvelles de son tant attendu album. Avec plusieurs surprises à la clé.

À LIRE AUSSI 
Rihanna : 2 milliards de streams sur Spotify rien qu'en 2021

« Tout ce que vous connaissez de Rihanna ne va pas être ce que vous écouterez »

Cela fait depuis 2016 et ANTI que Rihanna n’a pas sorti d’album. En cinq ans, la Barbadienne n’est pas restée inactive cependant, avec de nombreux projets. La native de Saint-Michael possède ainsi sa propre marque de cosmétique, Fenty Beauty. Elle s’est également lancée dans le monde de la lingerie avec son label Savage x Fenty. Le 24 septembre prochain, le défilé Savage X Fenty Show Vol. 3 sera par ailleurs diffusé en exclusivité sur Amazon Prime Video. Pour l’occasion, la star a accordé un entretien à AP.

Dans son interview donnée à l’agence de presse américaine, Riri donne des nouvelles de son prochain disque. Dans des propos retranscrits par Vanity Fair, la chanteuse explique : « Tout ce que vous connaissez de Rihanna ne va pas être ce que vous écouterez. Je suis en train de faire des expériences. La musique est comme la mode. On doit pouvoir jouer. Je devrais pouvoir porter tout ce que je veux. Je vois la musique de la même manière. Donc je m’amuse et ça va être complètement différent. »

Aucune autre information concernant l’opus n’a été dévoilée pour le moment.

À LIRE AUSSI 
Rihanna : 2 milliards de streams sur Spotify rien qu'en 2021

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT