Series/Cinéma

Le Seigneur des Anneaux, le PSG, Rihanna… le menu de Prime Video !

Le Seigneur des Anneaux, le PSG, Rihanna… le menu de Prime Video !

Du classique à redécouvrir !

Le calendrier du mois d’août 2021 d’Amazon Prime Video a été rendu public : de gros films sont au programme ainsi que des contenus exclusifs

À LIRE AUSSI 
Tom Cruise débarque en hélicoptère dans le jardin d'une famille

Un menu bien varié !

Comme à chaque fin de mois, le community manager d’Amazon Prime Video publie sur ses réseaux la liste des contenus qui vont intégrer le catalogue au cours du mois à venir. Pour le mois de septembre, le menu est très varié et s’ouvre avec une des trilogies les plus plébiscitées de l’histoire du cinéma : Le Seigneur des Anneaux. Il ne sera jamais trop tard pour (re)découvrir l’univers, d’autant plus que la plateforme de streaming travaille actuellement sur la production d’une série qui en est tirée et qui sera diffusée dans un an !

Les nostalgiques pourront se replonger dans Doctor Who, dont les quatre premières saisons seront ajoutées au catalogue. Les fans de football et plus particulièrement du Paris Saint-Germain devraient se ruer sur la saison 2 de la série-documentaire PSG ô ville lumière : 50 ans de légende. Quant aux amateurs de mode, ils pourront découvrir sur les ondes de Prime Video en exclusivité le Savage x Fenty Show de Rihanna. Le calendrier complet est à consulter sans plus tarder ci-dessous.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT