Rap US

Rick Ross refuse de montrer sa carte d’identité : « Je suis le boss, pas besoin »

Rick Ross refuse de montrer sa carte d’identité : « Je suis le boss, pas besoin »

Après Snoop Dogg, c’est au tour de Rick Ross de vivre une mésaventure avec un livreur. Sauf qu’à la différence d’Uncle Snoop, le « Bawse » a bel et bien reçu sa commande.

Rick Ross ne présente pas ses papiers

Remonté, Rick Ross a pris d’assaut Instagram afin de publier une série de vidéos, témoignant de son agacement du moment. La cause de la contrariété de Ricky Rozay n’a rien de secret, le célèbre rappeur n’a pas goûté qu’il lui soit demandé de présenter sa pièce d’identité afin que sa commande lui soit remise. Une option inenvisageable pour l’interprète de Mafia Music, qui n’a pas manqué de troller le livreur sur place après qu’il lui a demandé de justifier de son identité : « Attends, attends, tu dis que t’as besoin de quoi ? Je suis le boss, je n’ai pas besoin de pièce d’identité. Boss, Rozay. »

Sauf que l’employé, confirmant le vrai nom du rappeur (William Leonard Roberts II), refusera de lui laisser le paquet avant d’avoir vu le document officiel demandé. Finalement, après avoir insisté, Rozay récupérera sa livraison, sans avoir présenté le moindre papier. S’il n’a pas révélé ce qu’il venait de recevoir, tout porte à croire qu’il s’agisse de bling-bling. Depuis, Ross a reçu de nombreuses critiques sur les réseaux, l’accusant de compliquer la tâche du livreur pour uniquement « flexer » face à ses fans.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT