Rap US

Rick Ross met un vent à une femme qui tente de lui offrir un verre

Rick Ross met un vent à une femme qui tente de lui offrir un verre

Rick Ross ne prend pas de shooter, ou tout du moins, pas quand il est filmé. Une jeune femme vient d’en faire l’expérience.

Rick Ross n’accepte pas les verres offerts

Quelques jours après avoir publiquement admis son rôle dans la chute du marché des NFT – non sans une pointe d’ironie -, Ricky Rozay fait de nouveau les gros titres. Cette fois, le Bawse se retrouve au centre de l’arène médiatique pour avoir adressé une fin de non-recevoir à une jeune femme ayant tenté de lui offrir un shooter d’alcool, alors qu’il se trouvait dans un club. Se filmant en train de réciter les lyrics du titre Dreams and Nightmares (Intro) de Meek Mill, Rozay sera interpellé par une femme lui proposant un shot, en trinquant avec son smartphone. Appréciant moyennement d’être importuné, Rozay repoussera la main de l’indélicate, avant de couper la vidéo.

Depuis, cette scène étonnante a été relayée sur les réseaux sociaux, cumulant les vues, les like et les partages. Reste que la vidéo en question aura aussi permis de confirmer le respect porté par Rick Ross envers Meek Mill, quand bien même les relations entre les deux artistes semblaient particulièrement tendues ces derniers temps. Fâché, le Bawse « récite » malgré tout les couplets de son ex-collègue, qu’il respecte toujours sur le plan musical.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT