Rap US

Selon Rick Ross, c’est lui qui a provoqué la chute du marché des NFT

Selon Rick Ross, c’est lui qui a provoqué la chute du marché des NFT

Aussi bien connu pour sa musique que pour son extravagance, Rick Ross a encore fait parler de lui ces derniers jours sur son compte Instagram. Alors que cette semaine, nous apprenions que le marché des NFT avait chuté de 92%, l’artiste américain n’y est selon lui pas pour rien.

« J’espère que ce n’est pas à cause de mon message »

Tout commence en début de semaine, lorsque l’interprète de « Hustlin » envoi un message clair sur ses réseaux sociaux, destiné aux investisseurs en cryptomonnaies. Avec beaucoup d’ironie, il demande à ces derniers de prouver leurs bénéfices, les qualifiants de « faux argent », et assurant qu’il « n’en a pas besoin ».

Hasard du calendrier, le New York Times affirmait quelques jours plus tard la chute du marché des NFT. Une occasion en or pour Rick Ross de rebondir sur ces propos. Ce dernier a alors pris la parole : « Mec, je viens de me réveiller et j’ai entendu dire que le marché NFT s’était effondré de 92%, j’espère que ce n’était pas la cause de mon message, n’est-ce pas ». Donc évidemment, ce n’est pas la story Instagram de Rick Ross qui est à l’origine d’une telle chute, mais il est clair que la hype autour des NFT a nettement baissé depuis quelques mois.

À lire aussi : Les douanes américaines saisissent pour 10 millions de dollars de fausses Rolex

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT