Rap US

R. Kelly promet de balancer d’autres chanteurs pédophiles

R. Kelly promet de balancer d’autres chanteurs pédophiles

R. Kelly prêt à balancer.

Le chanteur ne tombera pas seul. R. Kelly a laissé entendre qu’il allait dévoiler les noms de plusieurs prédateurs sexuels évoluant dans le monde de la musique.

TODO MIGRATION : Lien vers un article interne ERREUR

R. Kelly passe aux menaces

Reconnu coupable de plusieurs crimes sexuels par un tribunal de New York le 27 septembre dernier, l’interprète de I Believe I Can Fly pourrait bien finir sa vie en prison. En attendant de connaître son sort, qui sera fixé en mai 2022, R. Kelly passe aux menaces.

Selon la station de radio de Chicago WGCI-FM, le chanteur en disgrâce aurait tenté de travailler main dans la main avec les procureurs de l’Illinois en échange d’une réduction de peine. En lisant entre les lignes, il est acté que l’artiste déchu pourrait lâcher quelques noms de chanteurs s’adonnant eux aussi à de supposés crimes sexuels sur mineurs. Face à ces révélations à venir, le manager de The Game Wack100 est monté au créneau, et donne d’ores et déjà l’impression de connaître les noms qui pourraient être potentiellement balancés par Kelly.

En bref, assistera-t-on prochainement à de nouveaux scandales similaires à celui ayant entraîné la chute définitive du natif de Chicago ? Le scénario est désormais envisageable.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT