Rap US

R. Kelly pousse la chansonnette en prison

R. Kelly pousse la chansonnette en prison

Toujours emprisonné, R. Kelly a semble-t-il poussé la chansonnette entre les murs, et ce suite à la demande d’une fan contactée par téléphone.

R. Kelly fait de nouveau entendre sa voix

Il y a quelques jours de cela, R. Kelly était évoqué sur TikTok. Rien à voir avec les nombreux crimes sexuels dont il a été reconnu coupable : le chanteur a été entendu dans une vidéo uploadée par l’utilisateur jizzlezoldykk sur la plateforme virale. Il semblerait que l’artiste déchu ait accordé une fleur à un co-détenu, en acceptant de chanter l’extrait de l’un de ses titres à sa fille contactée par téléphone. Lancé sur le morceau Love Letter publié à l’origine en 2011, Kelly sera finalement remercié par sa jeune fan, ce à quoi il répondra un discret : « Il n’y a pas de quoi. »

Déjà vue plus de 800 000 fois sur TikTok, cette vidéo inédite a également été reprise par de nombreux médias, dont The Shade Room. Certains se seront risqués à affirmer que R. Kelly a accepté de chanter au téléphone contre rémunération – ses problèmes d’argent étant un secret de polichinelle -, ce que sa fan démentira : « R. Kelly n’a absolument pas demandé de rémunération. Je lui ait simplement demandé de chanter et il a dit oui. »

L’interprète de Ignition attend toujours de connaître sa condamnation. Il sera fixé le 4 mai prochain, et risque entre 10 ans de prison à une peine à perpétuité. Un autre procès l’attend en août 2022 à Chicago.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT