Rap US

Pour Boosie Badazz, les victimes de R. Kelly ont « exagéré »

Pour Boosie Badazz, les victimes de R. Kelly ont « exagéré »

Ne ratant jamais aucune occasion de faire parler de lui, le très controversé Boosie Badazz vient de signer une nouvelle sortie n’ayant pas manqué de choquer.

Quand Boosie parle des victimes de R. Kelly

Risquant désormais la prison à perpétuité, reconnu coupable de nombreux crimes sexuels, R. Kelly n’est plus franchement en odeur de sainteté dans le monde de la musique. Quand bien même, la star déchue profite encore de quelques rares soutiens, dont Boosie Badazz. Le rappeur originaire de Bâton-Rouge (Louisiane) s’est ainsi exprimé sur le sort de Kelly lors d’un passage devant les caméras de VladTV, ce qui aura évidemment suscité la controverse. Il faut dire que Boosie part du principe que les victimes de l’ex-star du RnB auraient largement exagéré sur leur condition : « Il était déjà coupable avant d’entrer dans le tribunal. C’est comme ça que je vois les choses […] Je crois simplement que R. Kelly aime les jeunes p*******. […] Toutes ces conneries, séduire puis kidnapper […] si tu laisses une p****** à la maison, que tu pars en tournée deux semaines et qu’elle est toujours là quand tu reviens, alors elle n’a pas été kidnappée. Elle attendait que papa rentre à la maison. »

Il ne s’arrêtera pas là : « Tu vois, la p*** n’a pas été kidnappée. Elle n’a pas été sexualisée si elle était dans un lit avec 3, 4 autres femmes. Tu vois, elle n’a pas été exploitée, parce qu’elle est consentante. Elle le veut. C’est juste qu’il déconne avec ce truc de l’âge… s’i il l’a bien fait. Je ne dis pas qu’il est coupable, ou qu’il a fait quelque chose, c’est en fait à cause de l’âge des filles. Le reste, c’est exagéré mon frère. »

Une horrible prise de parole… Une habitude pour Boosie.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT