Extrait du projet Only Built For Infinity Links publié par Takeoff et Quavo le 7 octobre dernier, le titre Messy aura hérité d’un clip en bonne et due forme. Il s’agit là de l’une des dernières vidéos officielles tournées par Takeoff avant qu’il ne perde la vie.
Le dernier clip de Takeoff
Publié pour Halloween, Messy permettra aux fans du regretté Takeoff, abattu il y a quelques heures de cela, de retrouver le rappeur dans l’une de ses ultimes performances. Le clip en question, plongeant le duo Quavo/Takeoff dans une maison hantée, a été réalisé par Quavo et Daps. Pour rappel, le projet Only Built For Infinity Links profite des participations de Gucci Mane, NBA YoungBoy, Birdman, Young Thug, Gunna, Summer Walker ou encore Mustard.
Ces dernières heures, les conditions de la mort de Takeoff auront été évoquées par son label Quality Control Music, qui déclare dans un court message relayé sur les réseaux sociaux que l’un des piliers de l’ex-trio Migos a été tué par « une balle perdue ». Depuis l’annonce de la disparition du rappeur, les hommages auront afflué, de la part, entre autres, de Ja Rule, Gucci Mane, Chance the Rapper, Rich the Kid, Ugly God ou du producteur A-Trak.