Rap US

Quavo et Takeoff annoncent un album commun, la fin des Migos actée ?

Quavo et Takeoff annoncent un album commun, la fin des Migos actée ?

C’est officiel : le premier long format de Quavo et Takeoff arrivera le 7 octobre prochain. Une annonce qui renforce les rumeurs de séparation des Migos.

Un projet en attendant le retour des Migos ?

Le mystère reste entier : les Migos sont-ils ou non séparés ? Aux dernières nouvelles, Offset aurait engagé des poursuites contre le label de Migos, Quality Control, affirmant avoir largement « payé de sa poche » la propriété de sa nouvelle carrière solo. Quand bien même DJ Khaled a mis son grain de sel dans l’affaire, affirmant que « personne n’a dit [que les Migos] n’étaient plus ensemble », le sujet est de nouveau remis sur la table avec l’annonce du premier projet commun de Quavo et Takeoff, sans Offset donc, pour le 7 octobre prochain.

Après avoir partagé le puissant Hotel Lobby en mai dernier, le duo vient donc de confirmer cet album à venir, titré Only Built For Infinity Links, en hommage au classique Only Built 4 Cuban Linx… de Raekwon, publié en 1995 et profitant de la participation appuyée de Ghostface Killah. Paradoxalement, ce projet aura vu la naissance d’un duo efficace, venant du même groupe. Et si Quavo et Takeoff ne s’offraient finalement rien d’autre qu’une parenthèse dans leur carrière Migos avec ce projet annoncé ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT