Rap US

Quavo explique pourquoi Takeoff n’est pas sur « Bad and Boujee » des Migos

Quavo explique pourquoi Takeoff n’est pas sur « Bad and Boujee » des Migos

Le 28 octobre 2016 sortait « Bad and Boujee » de Migos et Lil Uzi Vert, qui est toujours aujourd’hui le plus gros succès commercial du groupe d’Atlanta. Cependant, Takeoff, le plus jeune des trois membres, n’était pas présent sur le morceau. Près de six ans plus tard, Quavo explique pourquoi son cousin n’a pas pu prendre part à la fête ce jour-là.

Une question de timing

Plus tôt dans la semaine, un teaser du podcast Rap Radar avec comme invité les Migos a été publié. Alors que le journaliste demande à Takeoff les raisons de son absence sur le hit, c’est Quavo qui a décidé de prendre la parole pour expliquer la situation. « C’était juste une question de timing » a-t-il déclaré, avant d’affirmer que lui non plus ne devait pas figurer sur le titre. « J’étais même pas censé être dessus, j’ai dû faire un couplet rapidement pour pouvoir être sur le son ». a ajouté Quavo.

Un couplet écrit rapidement, qui a sans aucun doute changé la carrière de l’artiste de 31 ans. Suite au succès de « Bad and Boujee », les carrières du groupe et du rappeur en solo ont décollé, et le son cumule aujourd’hui près de 900 000 000 de streams sur Spotify. Un manque a gagner considérable pour Takeoff, qui malgré son succès en groupe, est le Migos qui a la carrière solo la moins développée.

Ce contenu n’est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.

Paramétrer mes cookies

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT