Rap US

Antivax, Nicki Minaj est rappelée à l’ordre par la Maison Blanche

Antivax, Nicki Minaj est rappelée à l’ordre par la Maison Blanche

La rappeuse fait réagir les politiques du monde entier.

En roue libre sur Twitter ces derniers temps, Nicki Minaj est au centre de l’attention ces dernières heures. Après ses propos sur le vaccin contre la Covid-19, la rappeuse a vu de nombreuses personnalités lui répondre. Aujourd’hui, c’est au tour de la Maison Blanche de se mêler de l’affaire.

À LIRE AUSSI 
Covid-19 : Contre le vaccin, Nicki Minaj insulte un journaliste

Un échange avec un médecin

En grande forme ces derniers temps sur les réseaux sociaux, Nicki Minaj a mis Twitter à feu et à sang. L’artiste a expliqué ne pas être allée au MET Gala car il fallait être vaccinée contre la Covid-19 pour y accéder. Il faut dire que laa native de Saint-James est plutôt du genre sceptique vis-à-vis du vaccin… Elle a notamment raconté l’histoire d’un ami de son cousin, qui serait devenu impuissant et aurait vu ses testicules enfler après avoir été vacciné. Les propos ont eu une telle portée qu’ils ont poussé le Premier Ministre du Royaume-Uni Boris Johnson à réagir. Dans le même temps, Barbie échangeait des insultes avec un journaliste britannique.

Aujourd’hui, on apprend que la Maison Blanche également a été invitée à réagir aux propos de la rappeuse. Dans des propos repris par de nombreux médias, un responsable a ainsi expliqué : « Comme nous l’avons fait avec d’autres, nous avons offert un échange téléphonique à Nicki Minaj avec l’un de nos médecins pour répondre à ses questions à propos de la sécurité et l’efficacité du vaccin. »

De quoi faire changer d’avis à l’artiste de trente-huit ans ? Rien n’est moins sûr.

À LIRE AUSSI 
Covid-19 : Contre le vaccin, Nicki Minaj insulte un journaliste

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT