Rap US

Covid-19 : Contre le vaccin, Nicki Minaj insulte un journaliste

Covid-19 : Contre le vaccin, Nicki Minaj insulte un journaliste

La rappeuse se lâche.

Depuis quelques jours, Nicki Minaj inonde Twitter de messages plus invraisemblables les uns que les autres. Après avoir annoncé qu’elle n’était pas vaccinée contre la Covid-19, la rappeuse a tour-à-tour interpellé Boris Johnson en évoquant Margaret Thatcher avant d’insulter un journaliste.

À LIRE AUSSI 
Nicki Minaj provoquée en duel par Lil Kim

« Ne me blâme pas, espèce de petite m**de »

Pas du genre à avoir la langue dans sa poche, Nicki Minaj fait énormément parler d’elle. La rappeuse a récemment expliqué sur Twitter qu’elle ne s’était pas faite vacciner contre la Covid-19. Elle a ensuite annoncé qu’elle ne faisait pas confiance aux vaccins, racontant l’histoire d’un ami de son cousin vacciné contre la Covid-19 qui a vu ses testicules enfler par la suite. L’affaire a pris une telle ampleur que même Boris Johnson a été appelé à intervenir sur le sujet. Le Premier Ministre du Royaume-Uni a déclaré à propos de la chanteuse qu’il n’était « pas aussi familier avec les œuvres de Nicki Minaj qu’il devrait probablement l’être

En réponse, Nicki a envoyé un message vocal à Johnson, prenant un accent anglais. Elle explique à l’homme politique que c’est une vraie star aux États-Unis mais qu’elle a étudié en Angleterre en compagnie de Margaret Thatcher, qui dit beaucoup de bien de lui. Une situation abracadabrantesque au possible à laquelle est venu se rajouter Piers Morgan.

Le journaliste anglais s’est saisi de l’occasion pour annoncer qu’il n’avait jamais croisé une personne aussi désagréable que Nicki Minaj. Cette dernière lui a rétorqué qu’ils ne s’étaient jamais vus, ce à quoi Morgan a répondu qu’ils s’étaient croisés lors d’une émission télévisée et que la chanteuse avait refusé de prendre des photos avec ses enfants. Il n’en a pas fallu plus pour énerver la native de Saint-James qui a retoqué ces informations et insulté le journaliste de « petite m**de. » Une discussion hors du temps à retrouver juste en dessous.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT