Rap US

Meek Mill se filme pendant sa séance de musculation et se fait terminer sur twitter

Meek Mill se filme pendant sa séance de musculation et se fait terminer sur twitter

En grande forme sur les réseaux sociaux, Meek Mill ne manque pas de faire parler de lui. Il y a quelques heures, le rappeur de Philadelphie s’est fait tailler après avoir montré sa façon de faire du sport.

Une façon bien particulière de faire du sport

Si cela fait depuis octobre dernier que Meek Mill n’a pas sorti de musique, le rappeur de trente-cinq ans fait régulièrement parler de lui. Il y a quelque temps, le natif de Philadelphie s’en est pris à l’importance donnée aux ventes d’albums en première semaine. Peu avant, The Hope avait expliqué avoir arrêté la weed car cela le rendait trop maigre. Aujourd’hui, on a pu voir comment Meek Mill tente de reprendre du poids.

Suivi par plus de 22,5 millions de personnes sur Instagram, Meek Mill a dévoilé en story une vidéo de lui en train de faire de la musculation. On peut y voir le rappeur en train de soulever un haltère à une main, l’objet bougeant dangereusement. Sur Twitter, les internautes n’ont pas manqué de se moquer de l’artiste. Le meilleur tweet est sans doute celui ci-dessous : « Meek Mill est la première personne que j’ai vu tout faire mal. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT