Rap US

Meek Mill a arrêté la weed parce qu’il devenait trop maigre

Meek Mill a arrêté la weed parce qu’il devenait trop maigre

La chose est assez rare pour être soulignée : l’interprète de 24/7 a pris le temps de répondre aux questions de ses fans sur les réseaux sociaux. L’occasion d’évoquer sa consommation de weed, et ce qui lui aura fait quitter cette habitude prise dans ses jeunes années.

Meek Mill se trouvait trop maigre

Le rappeur originaire de Philadelphie n’a pas hésité une seule seconde à aborder le sujet de sa consommation passée de marijuana. Dans une session de questions/réponses, l’artiste a joué cartes sur tables, se voulant transparent sur la raison qui lui a fait arrêter la fumette : « J’ai arrêté de fumer. Cette merde me rendait maigre et m’empêchait de manger. » Une confession étonnante de l’avis de nombreux Internautes, convaincus que la consommation de weed aurait plutôt tendance à donner faim : « Tu ne fumais pas de l’herbe si ça te rendais maigre. » La réponse de Meek ne se sera pas faite attendre, lui permettant de clarifier son propos : « On fumait des blunts de 4 grammes. […] Je n’ai jamais fumé de ma vie d’adulte. Je ne suis pas un mec qui prend des drogues, je suis un trapper de coeur. Et je sais utiliser mon cerveau quand j’en ai envie, les drogues ne sont pas vraiment mon truc. »

En marge de cette révélation, le rappeur aura aussi classé ses projets, en plaçant Championships en première place : « Championships est mon album le plus important. J’aime vraiment Expensive Pain. Mais les labels n’y ont pas cru et ne l’ont pas poussé. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT