Rap US

Meek Mill prévoit de sortir 10 mixtapes inédites et ainsi amasser un sacré pactole

Meek Mill prévoit de sortir 10 mixtapes inédites et ainsi amasser un sacré pactole

Quelques semaines après avoir annoncé prendre ses distances avec Roc Nation Management, le rappeur originaire de Philadelphie ouvre une nouveau chapitre dans sa carrière.

10 mixtapes, un sacré challenge

Parti de chez Roc Nation Management après y être resté 10 ans, Meek Mill semble donc prêt à offrir un nouveau souffle à sa carrière musicale. Sur Twitter, l’artiste a ainsi confirmé son ambition de livrer pas moins de 10 mixtapes, en totale indépendance. S’il est encore trop tôt pour se faire une idée du rythme de publication de ces nombreux projets, l’interprète de Litty affirme que la première de ses mixtapes inédites arrivera en septembre prochain. D’ici là, l’artiste fera patienter son public en dévoilant au moins un inédit le 18 août prochain, date anniversaire du décès de son père.

Dans la foulée, Mill affirmera avoir signé de juteux contrats avec des sponsors, lui permettant de livrer sa longue série de mixtapes sans forcément trop devoir s’inquiéter des contraintes financières encadrant une telle démarche : « Fuck ça, je prends le risque… Un million derrière chaque projet. Je recommence à faire le fou ! Je ne vais pas non plus lâcher d’album un vendredi ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT