Rap US

Master P répond à Wack 100 qui l’accuse d’être ruiné

Master P répond à Wack 100 qui l’accuse d’être ruiné

A croire que Master P n’a pas forcément apprécié cette sortie signée Wack 100, laissant entendre qu’il était proche de la ruine.

Master P joue l’accalmie

La semaine passée, Wack 100 signait une sortie remarquée, en affirmant que Master P ne profitait plus de sa fortune d’antan, osant dans la foulée une comparaison avec Birdman : « Il ne détient pas ses propres masters, ils lui ont pris il y a 18 ans de cela. […] Qui es-tu, mon frère, pour dire à ce n**** quoi faire de son business, alors que tu n’as pris aucune bonne décision en 20 ans ? […] P n’a jamais été Baby [Birdman]. P n’a jamais eu l’argent de Baby. »

Quand bien même Forbes estimait la fortune de Master P aux alentours de 200 millions de dollars l’an passé, le principal intéressé s’est senti obligé d’intervenir.

Sans mentionner directement Wack 100, P a partagé une vidéo dans laquelle il revient sur la comparaison faite avec Nick Cannon (« un frère d’une autre mère »), et sur le fait que Cannon serait désormais largement plus riche que lui : « Nous avons énormément de respect l’un envers l’autre. On a discuté de ça il y a quelques mois de cela, des 3 genres de personnes qui existent : les gens à l’esprit étriqué qui ne pensent et ne parlent que d’argent, les personnes riches qui collectionnent les choses matérielles et les gens dotés d’un esprit riche créant des idées découlant sur des succès. La Bible dit que les nôtres ont péri par manque de connaissance. En tant que culture, nous devons cesser de nous comparer, de nous détester, et de mettre l’autre plus bas que terre. Eduquons et rendons plus forte la nouvelle génération. »

Pas sûr que Wack 100 revienne à la charge après cela.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT