Rap US

Autrefois multimillionnaire, Master P désormais ruiné ?

Autrefois multimillionnaire, Master P désormais ruiné ?

Le célèbre manager de The Game Wack 100 l’affirme : Master P n’aurait plus qu’une infime portion de sa fortune d’antan à disposition.

Master P ruiné, impossible ?

Occupant régulièrement l’espace médiatique pour ses sorties musclées sur l’industrie, Wack 100 revient cette fois avec une affirmation qui prend tout le monde de court. Selon le célèbre manager, Master P, le mogul de No Limit, serait proche de la ruine.

Les raisons seraient visiblement multiples, mais le fait que le rappeur/homme d’affaires ait perdu ses masters il y a désormais près de deux décennies de cela n’aurait rien arrangé à ses affaires : « Premièrement, il ne détient pas ses propres masters, ils lui ont pris il y a 18 ans de cela. Vous pensez que ce n**** allait vendre des nouilles ? Les fédéraux lui ont pris son catalogue musical. Nick Cannon fait de l’argent lui, des vraies sommes. Je suis genre : pourquoi est-ce que [Master P] dit quoi faire à ce n****, alors que tu ne vas toi-même nulle part ? […] Tu ne peux même pas te mesurer à ce mec quand il est dans un mauvais jour. Qui es-tu, mon frère, pour dire à ce n**** quoi faire de son business, alors que tu n’as pris aucune bonne décision en 20 ans ? »

En guise de conclusion, Wack 100 osera une comparaison entre Master P et Birdman, histoire de marquer une séparation entre les deux hommes d’affaires : « P n’a jamais été Baby. P n’a jamais eu l’argent de Baby. » En 2021, Forbes évaluait la fortune de Master P aux alentours de 200 millions de dollars. Ce qui nuance les propos du manager de The Game…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT