Rap US

Mais qui est la femme sur la cover de l’album commun de Drake et 21 Savage ?

Mais qui est la femme sur la cover de l’album commun de Drake et 21 Savage ?

Disponible depuis quelques jours sur les plateforme de streaming, le projet commun de Drake et 21 Savage fait autant parler de lui pour les nombreux tacles envoyés à l’industrie par le 6 God au fil des morceaux que pour sa cover des plus originales.

Une cover qui fait décidément parler

Dévoilée quelques heures seulement avant la mise en ligne du projet sur les plateformes, la cover de Her Loss, l’album commun de Drake et 21 Savage, intrigue.

Il faut dire qu’elle offre le visage en gros plan de Qui Yasuka, aka Suki Baby, un profil pas forcément très connu du grand public. Mannequin de profession, mais également stripteaseuse, à la tête d’une chaîne OnlyFans relativement suivie, la jeune femme actuellement basée à Houston a grandi au Japon, avant de s’installer aux Etats-Unis pour étudier un temps le design 3D, comme elle l’avait elle-même évoqué sur ses réseaux sociaux. Elle propose d’ailleurs à ses fans de découvrir ces créations dans ce domaine via sa chaîne YouTube.

Cette touche-à-tout avait confié à gtalks ! avoir développé de longue date un profond intérêt pour les grills et assimilés, au point d’étudier le sujet hautement complexe de l’anatomie des dents. En novembre 2022, le mannequin revendique 91 000 followers sur Twitter, et un peu plus de 30 000 fans sur Instagram. Nul doute que son apparition sur la cover du projet de Drake et 21 Savage – via un cliché qui aurait été pris il y a 3 ans de cela – devrait lui offrir une toute nouvelle exposition. Des rumeurs laissent d’ailleurs entendre que Lil Yachty serait celui ayant proposé le cliché en question en tant que cover.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT