Rap US

Drake allume Megan Thee Stallion, Twitter s’enflamme et la défend

Drake allume Megan Thee Stallion, Twitter s’enflamme et la défend

Ce vendredi, Drake sortait avec 21 Savage le très attendu album commun Her Loss. Comme à chaque fois que le Canadien dévoile un projet, celu-ci est décortiqué par les auditeurs et n’importe quelle punchline peut créer une polémique importante. Cette théorie s’est une nouvelle fois confirmée, incluant Megan Thee Stallion concernant son histoire avec Tory Lanez.

Drake accuse Megan de mentir

Retour en 2020. L’été de cette année-là, Megan Thee Stallion accuse Tory Lanez de lui avoir tiré dessus, laissant place à un procès interminable, et à deux versions qui se sont depuis ce jour-là opposée. Mais visiblement, Drake semble avoir un avis bien tranché sur la question. Dans le titre « Circo Loco », il accuse la rappeuse d’avoir délibérément menti dans cette affaire.

« Cette c*nnasse a menti en disant qu’elle s’était faite tirer dessus ». Voilà la phrase qui a enflammé les réseaux sociaux en ce début de week-end. Connue pour son tempérament affirmé, Megan n’a pas tardé à répondre puisqu’hier déjà, elle déclarait : « Depuis quand c’est cool de faire des blagues sur les femmes qui se font tirer dessus ?« , avant d’ajouter : « Vous êtes prêts à boycotter les chaussures et les vêtements mais vous vous acharnez sur une femme noire quand elle dit qu’un de vos potes l’a agressée ». Climat tendu, donc, entre les deux superstars, qui relancent la une affaire très obscure dans l’histoire du rap US.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT