Rap US

Lil Yachty invité par le premier ministre polonais après le carton de son titre « POLAND »

Lil Yachty invité par le premier ministre polonais après le carton de son titre « POLAND »

Il n’a beau durer que 83 secondes, et pas une de plus, POLAND, soit le nouveau titre fraîchement livré sur les plateformes de streaming par Lil Yachty, n’en finit plus de faire le buzz. Au point que le rappeur est officiellement invité par le premier ministre polonais.

Lil Yachty invité en Pologne

Sans doute avez-vous déjà vu passer au moins un extrait de POLAND, ce titre signé Lil Yachty ayant envahi les réseaux sociaux ces derniers jours. Fraîchement clippé et livré, ce morceau aussi court qu’efficace profite d’une punchline virale : « I took the Wooooock to Poland », soit, dans les grandes lignes, « J’ai ramené la lean en Pologne. »

Quand bien même le sujet n’est pas à prendre à la légère, il n’aura pas empêché Mateusz Morawiecki, soit l’actuel président du Conseil des ministres polonais, d’inviter le rappeur à venir en Pologne, afin de découvrir le pays plus en détail.

Une scène lunaire, rapportée par le PDG du label Quality Control Pierre « Pee » Thomas, ayant dévoilé sur les réseaux un échange avec Morawiecki… Visiblement, Yachty pourrait prochainement prendre l’avion, comme l’a évoqué Pee : « Merci pour l’appel. Organisons-nous afin que Mr. Yachty vienne célébrer dans votre pays. »

Le président du Conseil des ministres répondra : « Nous regardons nos agendas et vous recontactons. Merci pour votre temps. » Yachty, de son côté, n’avait aucune idée de l’identité de Mateusz Morawiecki jusqu’à il y a peu, et sa réaction est évidemment décalée, du fait d’une telle invitation officielle : « Oh merde ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT