Rap US

Après le front, Lil Uzi Vert se fait poser des diamants sur les dents

Après le front, Lil Uzi Vert se fait poser des diamants sur les dents

Le rappeur se fait remarquer avec cette nouvelle folie.

Les semaines passent et Lil Uzi Vert continue de faire parler de lui à cause de ses multiples frasques. Après s’être fait implanter un diamant sur le front, le rappeur a décidé de se faire poser d’autres bijoux sur les dents cette fois-ci.

À LIRE AUSSI 
Lil Uzi Vert s'est implanté son diamant car il avait peur de le perdre

« Plus de diamants sur mes dents que sur ta chaîne »

La nouvelle avait fait le tour du monde au début de l’année : Lil Uzi Vert s’est fait implanter un diamant d’une valeur de vingt-quatre millions de dollars au milieu du front. Peu après, l’artiste a révélé que l’opération aurait pu le tuer. Depuis, de nombreuses réactions ont fusé des quatre coins du monde. Tory Lanez a ainsi taclé le rappeur de vingt-six ans, tandis que Young Thug a apporté son soutien à l’auteur du hit XO Tour Llif3. Alors qu’il souhaite désormais se faire poser un implant d’Elon Musk dans le cerveau, le natif de Philadelphie a dévoilé sa nouvelle facétie : des diamants posés sur ses dents.

Suivi par plus de quatorze millions de personnes sur Instagram, le rappeur a dévoilé sur le réseau social sa nouvelle folie. En story, on peut ainsi voir Uzi esquisser un large sourire et ainsi dévoiler les nombreux diamants posés sur ses dents. En légende, on peut lire : « Plus de diamants sur mes dents que sur ta chaîne ». Une nouvelle extravagance qui devrait encore une fois faire réagir et diviser.

https://twitter.com/booska_p/status/1368762669881298944

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT