Rap US

Lil Uzi Vert s’est implanté son diamant car il avait peur de le perdre

Lil Uzi Vert s’est implanté son diamant car il avait peur de le perdre

Une décision radicale.

Si Lil Uzi Vert fait les choux gras ces dernières heures, ce n’est pas pour son actualité musicale, mais plutôt pour cet énorme diamant qu’il s’est fait implanter dans le front. Croyez-le ou non, mais la raison qui aura poussé le jeune rappeur à sauter le cap est assez lunaire.

À LIRE AUSSI 
Avant Lil Uzi, Young Thug s'était implanté un diamant sur le visage

Le diamant de Lil Uzi, de la bague à l’implant

Une fois encore, Lil Uzi revient sur son diamant à 24 millions de dollars, trônant fièrement sur son front depuis quelques jours maintenant. Lors d’un échange avec Fat Joe sur IGTV, l’interprète de The Way Life Goes a tenu à évoquer la genèse de ce diamant et son rôle premier : « Je suis Lil Uzi, je suis chaud, alors le fait de mettre 24 millions de dollars sur une bague est l’idée la plus stupide qui soit, parce que je vais baisser le regard, et cette bague ne sera déjà plus là, parce que je me connais. Je me réveille dans des endroits chelous, dans des situations bizarres. »

Plus onéreux encore que sa maison et sa flotte de véhicules, ce diamant qu’il vient tout juste de finir de payer lui aura en tout cas causé quelques commentaires désobligeants : « Pourquoi est-ce que les gens parlent d’appropriation culturelle ? J’imagine que ce n’est pas important dès que ça touche la culture Asiatique ? »

Avant l’implant dans le cerveau

Apparemment très motivé, Lil Uzi devrait ensuite céder aux sirènes de l’implant cérébral Neuralink, soit la nouvelle invention de Tesla, l’entreprise fondée par Elon Musk, qui devrait à terme permettre de connecter un humain à un ordinateur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT