Rap US

L’ex de Young Thug se confie sur la vie du rappeur en prison

L’ex de Young Thug se confie sur la vie du rappeur en prison

L’ex-fiancée de Young Thug, Jerrika Karlae, a eu l’occasion d’avoir le mogul de YSL au téléphone le temps de quelques minutes. Elle dévoile une partie de ses échanges avec le rappeur actuellement incarcéré.

Le rappeur croit en ses chances

Aux dernières nouvelles, Young Thug devrait rester en prison au moins jusqu’en janvier 2023. Dans l’attente d’un procès qui pourrait se transformer en véritable cauchemar, l’interprète de Hot a malgré tout eu l’occasion d’échanger succinctement avec le monde extérieur. Son ex Jerrika Karlae a pu le contacter par téléphone, comme elle l’a depuis confirmé lors d’un passage dans le podcast The Progress Report : « Oui, je lui ai parlé. Il va bien, en réalité, et il est de bonne humeur. Je pense que c’est le moment pour lui d’apprendre plusieurs leçons. »

La jeune femme évoquera la volonté pour Young Thug d’aller de l’avant, malgré la situation compliquée : « Honnêtement, il m’a donné des conseils. Il était genre : « Reste dans le game, lève toi tous les jours avec le sourire, soit reconnaissante, et ça ira. » Il a aussi dit qu’il aimait ses fans, des trucs comme ça. »

Jerrika confirmera aussi que Thugger semble se reposer sur sa foi : « Je vois son évolution. J’ai vraiment vu sa foi. C’est le cas. Peu de gens le savent, bro, mais cet homme connaît la Bible sur le bout des doigts. Personne ne le sait, parce qu’il n’en parle pas. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT