Rap US

Le nom du nouvel album d’Eminem dévoilé par une fausse pub ?

Le nom du nouvel album d’Eminem dévoilé par une fausse pub ?

Et si le nom de l’album à venir d’Eminem avait été dévoilé… par une fausse pub ?

Et c’est Paul Rosenberg, le manager historique de Marshall Mathers, qui aurait tiré le premier. L’annonce ne viendrait même pas du rappeur, mais d’un subtil détail aperçu dans une publication Instagram de Rosenberg !

À LIRE AUSSI 
Eminem flingue Donald Trump dans un puissant freestyle ! [VIDEO]

Eminem, l’art de teaser son nouvel album ?

Le suspense est à son comble : Eminem va t-il offrir à ses fans un nouvel album avant la fin de l’année 2017 ? Si à l’heure actuelle, rien n’indique que ce ne sera le cas, le manager de l’artiste y va de son buzz. Tout a commencé par une simple photo : Rosenberg a publié sur son compte Instagram un cliché le présentant, un exemplaire de l’album Trial By Fire de Yelawolf à la main. Sauf qu’à y regarder de plus près, l’arrière plan de la photographie dévoile une publicité intrigante. Celle-ci fait la promotion d’un médicament baptisé REVIVAL. Etrangement, le E est à l’envers, comme un rappel évident à la signature d’Eminem. Plus encore : le site web officiel du REVIVAL dévoile une vidéo dans laquelle il est expliqué que le traitement sert à combattre l’Atrox Rithimus. Une maladie fictive. Pour aller un peu plus loin encore, le même site web laisse apparaître les phrases « REVIVAL could be music to your ears » (« le REVIVAL pourrait être de la musique pour vos oreilles ») et « seek medical attention, I need a doctor. » (« consultez un médecin, I need a doctor »).

Des indices pour le moins troublants

Le « I need a doctor » faisant réfrence au titre d’Eminem, en featuring avec Dr. Dre. Plus encore : un numéro de téléphone donné sur le site permet d’entendre un enregistrement dicter la phrase « you only get one shot to beat AR », tandis que le morceau I Need A Doctor est joué en fond sonore. A l’heure actuelle, aucune confirmation n’a encore été donnée par la team Shady. A croire que ça ne saurait tarder ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT