Rap US

Validé par Drake, le faux Drake prend 5 000 dollars par apparition

Validé par Drake, le faux Drake prend 5 000 dollars par apparition

Le faux Drake sécurise le sac.

Evoqué à de multiples reprises ces derniers temps, ce « sosie » – c’est franchement un bien grand mot – de Drake semble avoir trouvé le bon filon.

À LIRE AUSSI 
Drake et Kanye West filment leur réconciliation

Le faux Drake se fait son billet

Le sosie de Drake pourrait bien mener sa propre carrière, de son côté. Apparemment validé par le Champagne Papi en personne, n’ayant rien retrouvé à dire sur ses activités, l’homme, Izzy de son prénom mais évoluant sous le nom de scène de Fake Drake, réclamerait désormais pas moins de 5 000 dollars pour chacune de ses apparitions en public. Âgé de 22 ans et visiblement originaire lui aussi de Toronto comme le 6 God, ce sosie s’est offert la fameuse coupe de cheveux Certified Lover Boy, se résumant à exhiber une forme de coeur sur le crâne.

Invité du podcast No Jumper, Fake Drake s’est confié sur ses activités du moment : « Je suis en tournée, j’ai des évènements où je dois me pointer. Les gens m’envoient des DM, genre : « Hey, tu veux venir à ma soirée, parce que je ne peux pas m’offrir Drake, il est trop cher. Je te propose 5 000 dollars, 5 000 dollars seulement pour te montrer. » Ils me payent le Airbnb, le vol, ils s’occupent de tout. »

Il semblerait que la popularité de ce doppelgänger soit à créditer en grande partie à Tory Lanez, ayant partagé l’une de ses prestations sur ses réseaux sociaux. Comme évoqué quelques lignes plus haut, le Champagne Papi ne serait pas dérangé outre-mesure par son clone : « Drake a dit un truc du genre : « Ça ne me dérange pas, ça ne m’affecte pas, laissez ce mec prendre son billet. » »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT