Rap US

La fille d’Eminem parle de son enfance « surréaliste » avec son père

La fille d’Eminem parle de son enfance « surréaliste » avec son père

Hailie Jade Mathers a évoqué son enfance « surréaliste » aux côtés de son papa. Et la jeune femme, désormais âgée de 26 ans, semble ne garder que de très bons souvenirs de ses années passées.

Une enfance peu commune

Désormais âgée de 26 ans, Hailie Jade Mathers se lance dans les médias. La jeune femme a ainsi inauguré son podcast Just a Little Shady il y a quelques jours de cela. En guise d’introduction, la fille d’Eminem aura pris le temps d’évoquer son enfance peu commune, aux côtés d’un papa aimant, et endossant paradoxalement le rôle de superstar internationale. Qualifiant ses jeunes années de « surréalistes », Hailie Jade Mathers livrera quelques anecdotes permettant de découvrir les coulisses d’une enfant de star : « Je me souviens être [dans le tour bus d’Eminem], nos souvenirs lorsque j’étais jeune sont vraiment cool et uniques, quand j’y repense désormais. Mais à l’époque, ça me semblait normal, et je ne me sentais ni étrange, ni différente, parce que je ne connaissais rien d’autre. J’étais dans une école publique […] Je ne sais pas, nous avons vécu des tonnes d’expériences normales, donc quand ce genre de choses arrivaient, je me disais : « Oh, tout le monde doit faire pareil. » Je ne réalisais pas qu’en fait, c’était vraiment étrange. Donc c’est marrant de regarder en arrière, d’avoir cette conversation, d’y penser en tant qu’adulte : « Wow, c’est vraiment surréaliste. » »

Dans la foulée, Hailie expliquera avoir été un jour envoyée par Eminem à Disney World avec l’une de ses amies, afin qu’il puisse enregistrer tranquillement en studio : « On est allés en Floride, à Disney World, mon père travaillait sur quelque chose, et il travaillait tout le temps. Mais il s’est arrangé pour qu’on prenne la limousine et qu’on m’emmène à Disney, et on a fait le thé des princesses, et il y avait les robes qui nous attendaient. Et même à l’époque, nous étions heureuses et excitées, mais nous n’avons pas pu apprécier ce moment autant que maintenant, quand nous en parlons et y repensons. Nous sommes genre : « Oh mon dieu, c’était juste génial ». »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT