Rap US

Kodak Black prévoit de construire une école en Haïti !

Kodak Black prévoit de construire une école en Haïti !

Kodak Black se montre plus altruiste que jamais depuis son retour de prison.

En janvier dernier, Kodak Black était arrêté et condamné à 7 mois de prison après avoir été le sujet de différentes accusations : vol et possession d’arme à feu, possession de plus de 20 grammes de cannabis, négligence d’enfant ou encore violation des termes de sa liberté conditionnelle. L’homme semble d’ailleurs avoir tiré les bénéfices de son séjour derrière les barreaux puisqu’il est revenu plus positif que jamais. Aujourd’hui, le rappeur annonce son projet de construire une école en Haïti.

À LIRE AUSSI 
Kodak Black dégaine son combo avec Travis Scott et Offset [SON]

Kodak Black : généreux et bienveillant ?

Pendant son séjour en prison, le jeune rappeur originaire de Floride aura su revenir aux bases et retrouver le droit chemin. Il a ainsi qualifié ce passage de « bénédiction », ayant décroché son diplôme GED, débuté l’écriture d’un livre ou encore enregistré son couplet sur le titre Calldrops avec A$AP Rocky. Ce n’est pas tout puisqu’il a également sorti le single Mama pendant son incarcération. La positivité et la bienveillance semblent avoir empli l’esprit du jeune artiste, lui qui était encore accusé de maltraitance et d’agression sexuelle il y a quelques mois…

Entre différentes vidéos humoristiques diffusées par l’artiste et son entourage, on apprend aujourd’hui que Kodak est en ce moment focus sur la construction d’une école en Haïti. Une belle intiative de sa part, lui qui explique ressentir encore l’esclavage à notre époque. Le rappeur construit actuellement un manoir pour sa grand-mère sur l’île dépourvue de tous moyens.

Un Kodak productif

Libre depuis le mois d’août, Kodak Black a du temps à rattraper et il ne semble pas vouloir diminuer la cadence. En février, il dévoilait la mixtape baptisée Heart Break Kodak, contestant la Saint-Valentin. Il est ensuite revenu sur le single Calldrops aux côtés d’A$AP Rocky, mais aussi sur le titre Mama. Le mois dernier, Kodak partageait Wake Up In The Sky avec Gucci Mane et Bruno Mars, dont le clip est sorti il y a quelques jours. Le Floridien a également sorti un gros hit avec Travis Scott : Zeze.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT