Rap US

Kodak Black dégaine son combo avec Travis Scott et Offset [SON]

Kodak Black dégaine son combo avec Travis Scott et Offset [SON]

« Zeze » ou le single blockbuster de la semaine…

La connexion teasée depuis un moment sur Instagram et devenue virale sur Twitter entre Kodak et Travis Scott est enfin disponible. Et c’est aussi avec Offset que le titre Zeze se dévoile.

À LIRE AUSSI 
Kodak Black est officiellement de retour avec «If I'm Lyin, I'm Flyin»

Un retour attendu

Libéré de prison au mois d’aout dernier, c’est peu dire que Kodak Black ne s’est pas précipité pour sortir de la nouvelle musique. Plutôt que d’inonder le marché, le rappeur a en effet opté pour la stratégie de la rareté, lui qui jusqu’à présent s’est contenté de dévoiler le morceau If I’m Lying I’m Flying et est apparu sur Wake up in the sky avec Bruno Mars et Gucci Mane. Toujours est-il qu’après Painting Pictures sorti en 2017, le floridien continue de travailler dans son coin et à son rythme sur un nouvel album. Preuve en est, il vient tout juste de sortir un second single intitulé Zeze.

Et histoire de ne pas faire les choses à moitié, il s’est là encore adjoint les services de deux poids lourds du game : Travis Scott et Offset des Migos.

[Note aux fans du trio : We the Best Radio, le très attendu solo de son compère Quavo vient d’arriver !]

La vibe est tropicale

Teasée le mois dernier sur Instagram, l’instru aux relents caribéens composée par d.a. doman avait alors occasionnée une petite danse devenue virale. Pour ce qui est du kickage en lui-même, Kodak fait du Kodak, son flow si caractéristique n’ayant en rien été altéré par ses mésaventures passées. Dernière précision, Zeze semblerait être une pique à l’encontre de 6ix9ine, qui pour rappel est l’auteur de titre comme FEFE, BEBE ou encore KEKE et avec qui il a multiplié les échanges pour le moins venimeux sur les réseaux sociaux ces derniers mois.

Ne reste plus qu’à attendre le clip qui s’annonce des plus chauds à tous les niveaux.

À LIRE AUSSI 
Kodak Black est officiellement de retour avec «If I'm Lyin, I'm Flyin»

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT